ether guide

Suivre le cours de l’Ether sur Poloniex est-ce un bon choix ?

On va parler de crypto-monnaie, au début, il y avait la monnaie numérique nommé Bitcoin. Il s’est orienté beaucoup plus sur le dollar, et Bitcoin est devenu très célèbre, maintenant, Ether menace cette place et c’est plutôt la galère pour le roi du crypto.

Que faire avec vos crypto-monnaies

Vous pouvez avoir plusieurs possibilités pour avoir de la monnaie virtuelle, ou plus fréquemment du Bitcoin. Le plus facile est de vous rendre sur le site Bitcoin et acheter des monnaies.

Vous pouvez échanger quelques dollars ou euros en Bitcoin. Mais vous pouvez aussi passer par les supports de crypto-monnaie dont le choix dépend aussi de votre action. Bitcoin a tenu la première place du marché de monnaie virtuelle, mais depuis quelque temps, il a baissé de niveau et les autres vont bientôt le dépasser. Il n’y a pas de surprise dans cet algorithme, car on sait que la position de devise d’un pays dépend de sa situation économique et politique. On peut dire aussi que c’est le moment d’en tirer profit du marché en devise, qui sera bientôt surévalué.

poloniex meilleurPour jouer en mode crypto-monnaie, il faut choisir le meilleur support. Coinbase est très connu, mais il est plus fiable en mode d’échange par carte bancaire, tandis que pour les échanges entre Bitcoin, la meilleure plateforme d’échange crypto est Poloniex. Son interface est simple et fluide même en mode digital, l’inscription ne demande pas grand-chose, et le tableau de bord est optimisé par plusieurs marchés mondiaux. Sur www.droitdunet.fr, vous en apprendrez encore plus !

Le marché de devise en crypto

Pour ceux qui sont encore un peu perdus dans le sujet, on vous informe qu’il y a deux possibilités d’entrer en marché boursier en ligne. Par le dispositif existant comme Forex et les autres, mais aussi par le biais des Bitcoin, donc, de crypto-monnaie. Pour cette dernière, il faut faire des échanges, alors, la meilleure plateforme d’échange de monnaie numérique est Bittrex, Coinbase, Poloniex et autres. Or, Poloniex est très avantageux pour le marché boursier en cryptomonnaie, car il dispose de plusieurs options à chaque monnaie existante.

On a constaté 80 cryptos disponibles sur ce site. On peut suivre dans le tableau affiché sur votre dashboard et accentué par une représentation graphique. Pour l’instant, Bitcoin prend encore la tête de la course avec ses divers marchés, mais il est suivi de près par Ether qui commence à dominer le terrain, d’ailleurs, par la suite, on va suivre son évolution.

 

Suivre l’évolution d’Ether sur Poloniex

etherDans cette partie, on va creuser sur la technique d’échange décryptée par Ether. Décrite sur ETH, on peut aisément trouver une longue liste de marché disponible dans sa case. Il suffit d’en choisir une, par exemple « OX », et passer à la vente ou achat. Cette action est visible dans la liste en bas, et elle est pour l’instant en mode « en cours », dans l’attente d’une meilleure offre.

Dans cette option, le premier critère est la liquidité, car ce n’est pas la peine de jouer sur une petite somme, il n’y a aucun intérêt. Et les tarifs sont aussi importants, c’est pour cela qu’il faut suivre de près l’évolution de la cour d’échange et savoir saisir la bonne occasion. Rappelons que le principe de la bourse est de vendre quand le taux augmente, et d’acheter quand elle baisse, mais comment le savoir, il faut suivre les actualités boursières mise en mode instantané sur votre site.

Pour bien profiter de chaque position, il faut que la plateforme soit fiable, et dans le type de monnaie en ETH, elle est très profilée, car presque tous les marchés existants sont visibles sur son tableau.

Poloniex offre plusieurs options qui pourraient vous faire gagner à chaque échange boursier, et il retire chaque monnaie qui a un faible volume. Alors, avant de vous souscrire sur un support d’échange Bitcoin, il faut vérifier si le site accepte votre monnaie.