bière

Interview de Philippe de Machineabiere.net

Bonjour et bienvenue à Philippe de Machineabiere.net qui viens nous parler des début de son site.

Philippe : Bonjour et merci de m’avoir invité sur ton blog !

Peux-tu nous dire comment tu as lancé ton site ?

Philippe : Bien-sûr, j’ai lancé ce site il y a maintenant plus d’un an. Je cherchais au début simplement à créer un site comparatif pour trouver la machine ayant le meilleur rapport qualité/prix. Le site a ensuite évolué et il est maintenant bien différent qu’au début !

Comment l’as tu fait évoluer ?

Philippe : Il y a eu plusieurs modification depuis le début. J’ai commencé par ajouter des pages de guides d’achats, de guide d’utilisation… Puis j’ai commencé mes tests. Ayant déjà été en contact avec la plus part des machines présentées sur mon site j’ai pu écrire des articles de qualité pour bien aider mes internautes lors de leurs achats. Récemment j’ai lancé une nouvelle section sur mon site pour faire sa bière à la maison. J’ai découvert ce genre de produits il y a un an et j’ai déjà fait ma propre bière.

Et comment voulez-vous le faire évoluer dans l’avenir ?

Philippe : Comme je vous l’ai dit il y a déjà eu du changement et je ne compte pas m’arrêter là. je vais continuer mes tests et en rajouter encore d’autres comme pour les verres… Sinon je n’y ai pas encore vraiment pensé, je pense que je vais poursuivre sur le même lancée.

Merci beaucoup Philippe et à bientôt sur machineabiere.net