Interview de Sandra de sechecheveux.org

En ce moment, je parle avec Sandra de « sechecheveux.org ». Elle va nous parler de sa passion, son site, ses produits et nous donner quelques conseils. 

Bonjour Sandra, pouvez-vous nous dire un peu qui êtes-vous et quelle est votre passion ?

Bonjour ! Je me nomme Sandra et je suis de la compagnie sechecheveux.org. Ma passion est la coiffure et tous ceux qui le concerne. J’ai plusieurs façons d’entretenir mes cheveux et  pour cela, j’utilise divers appareils. Mais parmi eux, c’est mon sèche-cheveux silencieux que j’aime le plus et qui me satisfait beaucoup.

Parlez-moi un peu de votre site ? Pourquoi avez-vous choisi le sèche-cheveu mais pas autre chose ? 

Comme je viens de vous dire, j’adore mon sèche-cheveux et c’est pour cette raison que j’ai nommé mon site sechecheveux.org. Ce qui le distingue des autres c’est qu’il est silencieux. Avec lui, on n’entend pas les bruits qui cassent les oreilles, alors j’ai décidé de le proposer aux gens. Dans ce site, vous pouvez voir nos produits avec des différentes marques, ainsi que leurs caractéristiques, mais aussi les meilleurs sèche-cheveux du monde.

J’ai choisi le sèche-cheveu car c’est le produit le plus vendu de nos jours. Et je pense aussi que les clients se posent beaucoup de question avant de l’acheter. Alors, ce site est conçu à répondre à ces questions.

Vous vendez autre chose que le sèche-cheveu ?

Pour le moment, on se concentre sur la vente des sèche-cheveux car c’est le nom de notre site. Mais ça ne nous empêche pas d’envisager de vendre d’autres produits dans l’avenir. Ça dépend de la progression de la technologie et des divers appareils pour les cheveux.

Quelques conseils pour vos clients ?

D’abord, je tiens à remercier nos fidèles clients ou clientes qui nous ont fait confiance pendant tout ce temps en achetant nos produits. Je ferais de mon mieux  pour vous satisfaire à l’avenir. Je n’ai pas grand-chose à dire. Juste un petit conseil : vous devez bien connaitre les produits avant de l’acheter et ne vous laissez pas emballé par son prix mais par sa capacité et le résultat obtenu. Je vous remercie et à bientôt !

Pour terminer, je vous remercie, Sandra, de cette interview et je vous souhaite une bonne continuité sur votre métier.

Si vous voulez plus de détail sur le site, n’hésitez pas à appuyer ici.