Les deux inventeur pas géniaux du tout mais très riches !

C’est en traînant sur internet l’autre jour que je suis tombé sur un site plutôt cocasse : “pet rock”… Ce site m’as rappelé un autre du même genre que j’avais trouvé il y a quelques années de cela “Potato Marcel”.

A savoir avant de commencer à lire la suite : ces idées complètement idiotes ont rendu leurs inventeurs millionnaires… Et pourtant…

Pet Rock

Vous vouliez acheter un animal de compagnie mais vos précédents compagnons n’ont pas duré plus de quelques semaines ? Vos enfants veulent absolument un petit chien mais vous vivez en appartement ?

 Pet Rock

Pet Rock est fait pour vous ! Il s’agit tout simplement d’un… Cailloux de compagnie. C’est le seul “animal” de compagnie qui n’as pas besoin d’être nourri, promené, toiletté ou câliné ! Déjà entraîné à “s’assoir” et à se “coucher” sur demande il ne partiras jamais dans la voiture d’un inconnu !

Vous recevrez dans votre colis :

  • Votre Pet Rock
  • Un certificat d’authenticité
  • Une jolie petite boite pour le transporter facilement

Potato Marcel

Continuons avec les idées de génie avec les fêtes de noël qui approchent celui-ci est particulièrement de rigueur.

Noël approche et vous n’avez rien prévu pour votre petit neveux Kévin qui est très pointilleux ?

dreamstime_xl_17906207

Potato Marcel a la solution : Envoyez lui une pomme de terre avec un message personnalisé. En plus de lui donner une bonne leçon de vie ce cadeau sera pour sûr le plus original de son noël (et peut-être même de sa vie) !

Le créateur du site s’occupe de rédiger lui-même le message et de l’envoyer à son destinataire. Vous pourrez aussi faire imprimer une image directement sur la patate ou faire coller une photo dessus.

Tout ça pour vous dire que pour devenir millionnaire, il ne suffit pas d’avoir une idée de génie… Quelques fois avoir une idée très stupide et profiter de la stupidité des gens suffit à vous faire décoller !

Certains sites comme seruiner.com proposent pleins de gadgets complètement inutiles et parfois à des millions d’euros pour essayer de sortir leurs épingle du jeu.