crypto

Le marché de la Cryptomonnaie : des vraies montagnes russes !

Le marché de la cryptomonnaie a été un endroit sauvage récemment. La capitalisation totale de tous les actifs numériques en circulation a chuté à 176 milliards de dollars, tandis que les volumes de transactions quotidiennes ont bondi de 60 milliards de dollars en moyenne récemment à 86 milliards de dollars.

Alors que le Bitcoin et tous les altcoins majeurs se sont calmés mercredi dernier, la situation est toujours nerveuse et fragile car la vente peut reprendre à tout moment.

  • BTC/USD inférieure à 6 600 $ pendant les premières heures asiatiques avant de se rétablir à 6 630 $ au moment de l’impression.
  • ETH/USD et XRP/USD sont en baisse de près de 7% sur une base journalière à 122,30 $ et 0,1830 $, respectivement.

Malgré la tendance générale à la baisse, quelques altcoins importants du top-20, comme Litecoin, NEO, Monero, tentent de se remettre des récents creux. Les pièces susmentionnées ont gagné environ 1,5 % depuis le début de la journée.

Les experts notent que les principaux actifs se situent toujours au-dessus des niveaux pivots à long terme, ce qui signifie qu’il y a place pour une nouvelle baisse, qui sera suivie d’une période de consolidation. Dans l’ensemble, l’agence demeure optimiste à l’égard de l’industrie, bien qu’elle note que la reprise pourrait ne pas être aussi spectaculaire qu’à d’autres occasions.

A lire aussi : http://www.lobourse.com/analyses-crypto.php