cartes ouvrir un compte

Ouvrir un nouveau compte bancaire en quelques minutes

À l’heure actuelle, on ne peut plus considérer comme probable de gérer son argent sans un compte bancaire. Ce dernier devient une exigence majeure pour valider la dématérialisation des échanges.  Détenir au moins un compte bancaire s’avère indispensable pour notre activité quotidienne.   Un compte bancaire trouve un grand intérêt dans la régularisation de vos opérations incluant vos règlements comme payer ses factures, bénéficier de certaines prestations sociales qu’on doit percevoir par compte bancaire dans la plupart de cas. Un compte bancaire est aussi exigé pour payer vos partenaires d’activités, ainsi pour payer par exemple les salaires de vos employés ou régler les achats effectués auprès vos fournisseurs. Avoir un compte bancaire devient une nécessité et incontournable quel que soit notre statut, particulier ou professionnel et devient de plus en plus rapide quant à son ouverture à l’heure actuelle, l’insertion de la technologie numérique dans les activités bancaires vous permettent de créer un nouveau compte en quelque minutes seulement vu qu’aujourd’hui, les clients se tournent de plus en plus vers la technologie mobile pour la gestion de ses opérations bancaires. Vous saurez tout ici !

La numérisation, une révolution qui fait bouger les banques

Ouvrir un compte bancaire en quelques minutes au moyen des technologies mobiles est devenu une révolution qui fait bouger le secteur de la banque aujourd’hui. Vous pouvez bénéficier de ce nouveau système numérique d’ouverture d’un compte bancaire, ou que vous soyez, quel que soit le pays où vous résider, tout en restant chez vous, grâce à la création d’une compte en ligne, ou se rendre auprès de l’agence, grâce à la technologie de la numérisation, aucune frontière ne vous empêche et le plus enchantant de ce dernier est que la création de votre compte se fera en quelques minutes, à une vitesse expresse. D’autres banques installent une application que le client puisse télécharger facilement pour cela. En plus d’être rapide, ce mode d’ouverture, en utilisant les technologies numériques offrent aux clients d’une banque plus de contingence et de liberté, dans le souci primaire est de faciliter la façon dont les veulent procéder pour gérer leur argent. Les technologies numériques s’agissent d’une meilleure alternative de simplifier la vie des clients en ce qui concerne la gestion de leur argent.

Ouvrir un Compte choix

Optez l’ouverture d’un compte express

Vous voulez ouvrir un compte bancaire en quelques minutes ? Rien de plus difficile, vous allez opter l’ouverture de compte express, un nouveau service qui a pris son ampleur ce dernier temps. Une fois arrivé dans l’agence, le conseiller de la banque qui se charge de vous accueillir procède à la prise de contact muni de sa tablette. Vous pouvez trouver à partir de celle-ci toutes les offres de la banque comme la formule de compte, les différents types de CB existants ainsi que les services courants. Si votre entretien aboutit à un contrat et les offres que proposent la banque répondent à vos attentes, le conseiller régularise le processus en vous photographiant à l’aide de sa tablette, votre justificatif de domicile et surtout la pièce majeure très utile à l’ouverture d’un compte bancaire comme votre pièce d’identité seront aussi photographiés à l’instant même.

A lire aussi : Pour quelles raisons les banques en lignes ne sont-elles pas encore vraiment populaires ?

Ouvrez votre compte en moins de 10 minutes

Ces pièces, une fois prise en photo seront transmises directement à un organisme certificateur pour garantir l’authentification des informations qu’elles renferment ainsi que la légalité de celles-ci. Si le scan est bon, un système renvoie automatiquement le formulaire d’ouverture de compte. Il faut juste remplir quelques informations nécessaires sur votre identité, comme le numéro de votre téléphone et la signature électronique de votre contrat. Tout ceci est accompli dans moins de 10 min. Après quelques minutes votre compte est prêt et tout de suite actif et vous pouvez jouir de tous les services proposés par la banque, pour domicilier vos revenus par exemple, vous bénéficier d’un RIB, vous pouvez faire des virements, des retraits en espèce, des dépôts, une possibilité de consulter à distance le solde de votre compte.

Deux intérêts majeurs offerts par l’ouverture express

  • Pour les clients de la banque

Il est sûr que nous ne voulons pas rester 1h ou plus nous entretenir avec son conseiller et revenir plusieurs fois à la banque pour valider les formalités administratives. Nous connaissons tous que le temps est précieux, ainsi, il faut limiter le moins possible le temps perdu, si c’est encore inévitable. L’ouverture d’un compte bancaire numérisé améliore de plus en plus la satisfaction des clients et s’agit d’un gain de temps optimal pour ces derniers. Au bout de 10 minutes seulement votre compte sera prêt.

  • Plus de disponibilité pour les conseillersouvrir un compte banques

Ce n’est pas seulement les clients qui sont satisfaits de ce système inédit, mais également les conseillers, ce système donne plus de disponibilité à ces derniers. Les risques d’erreur sont moindres pour les responsables de la banque, vu la fiabilité de la numérisation informatique, et parce que ces conseillers ont plus de temps libre, ils pourront utiliser ce temps opportun pour servir au mieux les clients en leur fournissant une écoute clientèle de qualité et en leur offrant le maximum d’informations sur le produit et la prestation proposée par la banque.

La création d’un compte bancaire en ligne : simple et rapide

D’autres alternatives s’ouvrent à vous pour créer un nouveau compte bancaire rapidement comme celles d’une ouverture de compte en ligne. Pour créer un compte bancaire en ligne, la procédure se déroule sur le web. Une fois le site de l’agence bancaire de votre choix ouvert, vous devez commencer à remplir les formulaires d’ouvertures et les valider ensuite en ligne. Un dossier

Ouvrir un Compte avantages

qui renferme toutes les pièces justificatives vous sera ensuite envoyé par l’agence par voie postale. Lorsque vous terminez à réunir toutes ces pièces, vous devez renvoyer ces dossiers à l’adresse de votre banque en ligne.

Le compte Nickel, le plus rapide de tous

Encore plus rapide, le compte-Nickel, le plus rapide de tous, est très simple à faire, il suffit que vous remplissiez un questionnaire figuré sur la borne Nickel, ensuite valider l’ouverture à l’aide de votre signature de la borne de convention et votre demande d’ouverture. Ces simples démarches accomplies, votre compte est immédiatement actif et le buraliste vous remet le RIB ainsi que les codes d’identification.

Pour terminer, quel que soit le type de compte que vous voulez ouvrir, l’insertion de la numérisation dans le secteur de la banque vous donne une grande opportunité de pouvoir créer votre compte bancaire en quelques minutes.