qonto

Qonto : la banque en ligne pour les entrepreneurs !

De nos jours, fini la queue dans les banques pour ouvrir un compte ou encore pour faire un virement. Depuis l’apparition des banques en ligne, désormais tout est plus facile. Qonto est une société virtuelle créée déjà depuis quelques années Ses offres et services sont vraiment très intéressants surtout pour les entrepreneurs. Pourquoi opter pour les offres de cet établissement ?

C’est quoi Qonto ?

C’est une banque en ligne qui permet de gérer ses comptes grâce à internet. Il est même possible d’accéder à ses comptes personnels facilement sur mobile. Ce cartel virtuel est désormais ouvert aux entrepreneurs afin de faciliter leurs gestions. Avec une simple application, il est possible d’ouvrir son compte Qonto uniquement en ligne.

Grâce à cette société, les membres peuvent recevoir leur IBAN et leurs cartes depuis l’application. Ce n’est pas la peine de se déplacer, car tout est faisable en ligne. De plus, le service client de Qonto est disponible par internet ou par téléphone tous les jours. De ce fait, ouvrir un compte avec cette banque est vraiment simple, rapide et efficace.

Fonctionnement des banques en ligne pour entrepreneurs

Une des étapes de la création d’une entreprise est la création d’un compte. Notamment, ces comptes de sociétés doivent être gérés séparément aux comptes personnels. Depuis un certain moment, la banque virtuelle est devenue la plus privilégiée de ces derniers.

Premièrement, l’inscription dans cet établissement se fait à travers l’internet donc les entrepreneurs gagnent du temps. C’est donc grâce à cela et à la rapidité des services que les PME optent pour un service en ligne.

Sachant que les procédures sont exactement les mêmes, ces banques simplifient aussi la gestion du compte de son client. Qonto fonctionne exactement de cette façon. Par conséquent, cette source vous donnera des informations détaillées par rapport à cela.

Qonto est ses offres pour entrepreneurs

Il faut reconnaître que par rapport aux autres banques en ligne, les offres de Qonto se destinent spécialement aux professionnels. Cependant, cela n’empêche pas d’autres organisations à ouvrir un compte chez eux.

Entrepreneurs ou pas, Qonto prend en charge toutes entités voulant créer un compte en ligne chez eux. C’est un peu pour cela que ce cartel virtuel est le plus apprécié des cartels. Pour plus d’informations concernant cela, voici les offres disponibles dans cette société. Ce sont les propositions disponibles pour ouvrir un compte avec cette société virtuelle.

  • Qonto propose une offre standard destinée aux entreprises moyennes. Avec cette offre, ces entreprises de taille moins grande peuvent gérer leurs finances en équipe. Il peut également faire 100 virements par mois. Et surtout, il est possible de créer plusieurs comptes à la fois.
  • Quant à l’offre premium, elle s’adresse aux moyennes et grandes entreprises. Ce service premium permet d’avoir accès à une carte virtuelle. De plus, la société peut faire dans les 2 000 virements par mois. À part cela, l’entreprise obtient 15 cartes bancaires.
  • Et le dernier service proposé est l’offre corporate. Elle est faite pour les grandes entreprises. Ces derniers peuvent disposer de 15 cartes bancaires, un accès à des cartes virtuelles, 2 000 virements par mois, 10 encaissements de chèque et la possibilité de gérer son investissement en équipe.

Les offres de Qonto sont diverses, flexibles et disponibles à toute taille d’entreprise. Cet établissement est une banque vraiment conçue pour aider les professionnels. Elle s’adapte aux besoins de ses clients tout d’abord. De plus, c’est une banque qui procure plusieurs propositions à ses clients. C’est facile, rapide et fiable, cette société est une banque en ligne accessible à tous via internet ou via son Smartphone.