
Plus besoin de choisir quel aliment vous devez manger ! Pour l’été, faites-vous plaisir en mangeant mais aussi en gardant votre taille sans faire beaucoup d’effort. Avec le vélo elliptique, plus de souci à faire, que ce soit en salle ou à la maison, les exercices ne manquent pas. Voici les programmes d’entrainement pour l’été.
Pour plus d’informations sur ces produits, je vous conseille ce site dont je me suis inspiré pour écrire cet article.
De l’objectif à atteindre
Il faut voir où sont les parties qui ont besoin d’être travaillées ? C’est à partir de ce moment-là que le travail commence. Le poids est peut être acceptable mais on veut encore en perdre quelques kilos pour une taille de guêpe. Il faut aussi savoir le poids idéale à l’aide de l’indice masse corporelle. Ces éléments vous amènent à savoir les entraînements à faire.
Des exercices simples mais satisfaisants
Grâce au vélo elliptique, aucune partie du corps ne peut être épargnée. On a plus besoin de sortir pour faire du vélo ou de courir dehors. Le vélo elliptique aide pour des exercices de cardiotraining, il permet aussi de tonifier les muscles. Pour des entraînements de 3 à 4 fois par semaines, perdre du poids n’est plus un problème. Il est donc nécessaire de porter des vêtements de sport, faire l’échauffement et c’est parti pour 30 minutes d’entrainement en une journée. Avec une résistance adaptée aux jambes, on commence à pédaler le vélo elliptique et atteindre le niveau de pulsation voulu. Il faut après diminuer la cadence peu à peu avant de tout arrêter et l’exercice du jour est terminé.
Mon programme d’entrainement pour l’été est fait. Avec le vélo elliptique, plusieurs exercices peuvent être effectués. Toute la partie du corps sera en mouvement, les muscles seront tonifiés, le poids diminue facilement et la santé s’améliore. On passera l’été avec un environnement merveilleux même avec plusieurs entraînements successifs !